Fondation des Gardiens Éternels


L'ancien royaume éternel des hauts-elfes n'a pas survécu à l'invasion du fléau, le puits de soleil est détruit, mais les hauts-elfes, plus avides de magie qu'auparavant, trouvent de nouveaux moyens de canaliser l'énergie mystique. Se désignant eux même comme les elfes de sang, ils cherchent désormais à bâtir un nouvel avenir pour leur peuple, et luttent contre le fléau et tout opposant qui chercherait à les priver de leur liberté.

En ces temps troublés, le royaume éternel des elfes éprouve une forte nécessité de rassemblement. De nombreuses missions sont confiées aux jeunes elfes et ce n'est qu'ensemble, aidés de leurs nouveaux alliés, les membres de la Horde, que ce peuple survivra sur Azeroth.

Les Gardiens Éternels, fiers défenseurs de leur royaume ancestral et soutenus par la Horde tout entière se livrent aujourd'hui à une quête épique pour la liberté et la reconquête de leur gloire passée. Les elfes, orcs, trolls, taurens et réprouvés s'unissent pour la préservation de leur monde dont ils sont les gardiens, maintenant et pour l'éternité.
Nouveau ! Récits et souvenirs des Gardiens Éternels 5 ans d'histoire