Valeurs des Gardiens Éternels


Dans notre guilde, nous essayons de garder une vision qui va au delà d'un simple effectif de raid. Bien entendu, nos membres sont tous cordialement invités à participer à nos raids, mais aussi organisent des sorties diverses, des donjons à cinq, des événements, des réunions, des visites d'anciens lieux. Ils collectent des matériaux, fabriquent ce dont la guilde à besoin, dans un profond esprit de partage. Ils s'entraident pour les quêtes, événements, haut-faits. Ils partagent de bons moments et des discussions agréables, entourés de compagnons d'aventure qu'ils connaissent et apprécient au delà des simples faits d'armes.

Ce que nous ne voulons pas — et c'était le fondement même de notre guilde — est de recruter pour le simple fait d'avoir plus de monde, pour "compléter les effectifs". Pour l'avoir connu ailleurs, c'est une méthode qui fonctionne peut-être pour partir en raid, mais qui ne donne pas suffisamment ce sentiment d'appartenir à une communauté, à une guilde unie. S'en suivrait des départs et d'autres arrivées. On n'y existerait pas en tant que personne, mais en tant que rôle.

Nous avons pris le temps de connaitre nos Gardiens, recruter avec modération et attention, intégrer chaque nouvel arrivant et partager nos expériences et aventures avec entrain et plaisir. Chez nous, on s'appelle par nos noms, et pour beaucoup, on connait nos forces, nos faiblesses, les motivations de chacun, les envies. C'est grâce à tout ceci qu'un lien plus profond nous unit.

Alors nos valeurs, finalement, c'est que chaque Gardien puisse autant qu'il le souhaite entrer en Azeroth et se dire qu'il va passer un bon moment en compagnie de personnes qu'il connait, qu'il apprécie, et avec qui il a pu partager un bout d'aventure agréable, quelques sourires et quelques joies, et avec qui il a envie de continuer son histoire.